Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Alors pour assortir les appliques patinées lin il y a ...

Le miroir patiné lin, comme par hasard, mais j'ai du mal à changer de patine car elle plaît beaucoup !!!
Je viens de le terminer et je vous le présente en premier ...
Avec petites pampilles, il est électrifié avec fil torsadé et interrupteur, c'est ravissant aussi avec abats jour, n'est pas Sylvie ?
Merci les filles pour vos commentaires♥
Dans le miroir, vous apercevez sans doute, un lustre et une armoire (que j'ai fabriqué). C'est un aperçu de ma cuisine que j'adore♥ mais qui est en bazar alors je vous la montrerai plus tard ...


DSC05653

DSC05661

DSC05656

DSC05659

DSC05658

Publicité
Commentaires
G
Splendide!!!Bravo.Un vrai régal pour les yeux.Bonne soirée
S
Absolument magnifique, il n'y a pas d'autres mots..<br /> J'adore et ça me donne des idées déco pour mon petit chez-moi...<br /> Félicitations.
O
jaurais trop aimait etre ta soeur lol pour que tu me fasses des merveilles comme ça jadore en tout cas pense a moi pour les photos de chez toi ça me ferait trop plaisir gros bisous
L
C'est beau à tomber, bravo. Bisous. Lylas
V
bonjour<br /> c'est ravissant et raffiné,j'aime beaucoup<br /> ca degage une telle douceur.............<br /> bises et bon dimanche
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité