Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Petites étagères pour petits trésors

J'avais envie de changer un peu et j'ai voulu intégrer deux petites étagères à cet ornement. Bon, certes, on ne peux pas mettre beaucoup de choses mais c'est tellement romantique ...

Je l'ai mis dans la catégorie "pièces uniques" mais je peux en faire un deuxième au besoin.

Etagère patinée shabby gris gustavien decoration de charme le grenier d'alice 1  Etagère patinée shabby gris gustavien decoration de charme le grenier d'alice

Etagère patinée shabby gris gustavien decoration de charme le grenier d'alice 3

Etagère patinée shabby gris gustavien decoration de charme le grenier d'alice 2

Publicité
Commentaires
C
Coucou,j'arrive bien en retard,c'est tout simplement magnifique,mais c'est en quelle matière? Bois?,Plâtre? bonne semaine <br /> <br /> Christiane
C
Coucou Sophie ! référence ,faite sur mon blog , à ton article sur le magasine "maison cosy"<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Christelle
C
Et bien voilà, c'est fait j'ai acheté "Maison cosy" spécialement pour ton article !Félicitation, vraiment superbe !<br /> <br /> je ferais un post sur mon blog la semaine prochaine avec des photos... et l'article...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
I
c'est trop joli, quelle belle idée...<br /> <br /> bisous
S
je découvre ton blog via maison cosy!!j'adooore<br /> <br /> je m'inscris de ce pas à ta news et te glisse ds mes liens<br /> <br /> à très vite sur nos blogs j'espère???<br /> <br /> bisou sonia
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité