Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Un appartement sur Paris ...

Voici mon nouveau chantier.

Assez honorée, tout de même, que l'on me fasse confiance à 800 km de distance. Alors, j'avais la mission de chiner le buffet et l'armoire. Chose faite avec cette superbe enfilade de 2,60m de long et cette belle armoire.

Le Saint Hubert, la commode et le meuble X (d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est ?) sont la propriété de la personne qui a fait un aller/retour dans le midi.

Haut de st hubert avant relooking le grenier d'alice Commode en pin brut avant relooking le grenier d'alice Petrin avant relooking le grenier d'alice Buffet provencal avant relooking le grenier d'alice Armoire deux portes avant relooking le grenier d'alice

Patine du Saint Hubert, relooking de la commode (je me languis), customisation du meuble X en ? ;o), patine du buffet et relooking de l'armoire.

La fabrication de trumeaux, miroir et appliques viendront agrémenter cet appartement. Il y aura des photos bien entendu "APRES" et j'espère, une photo de l'appartement, une fois fini.

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique !!!! bravo je découvre ton blog et ton travail <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> karine
N
un beau résultat en perspective, j'imagine bien ta joie quand on te confit un tel travail <br /> <br /> avec la cerise sur le gâteau fabriquer un trumeau <br /> <br /> Allez au boulot, j'ai hâte de voir le résultat!! lol<br /> <br /> bisous bon WE<br /> <br /> nATH
D
Bonsoir, que de boulot mais le final va être terrible et je me languis de le voir!!!!!Bonne soirée. Danielle
B
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, je patine aussi,mais tes couleurs sont géniales J'en profite pour te mettre sur le lien de mon blog <br /> <br /> biz Bertille
J
Tu obtiens la notoriété que tu mérite !<br /> <br /> Moi, je me languis des photos "après "!<br /> <br /> Ne serait ce pas un pétrin sans son couvercle?
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité