Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Relooking express de charme

J'ai eu la demande d'une personne en congés dans le coin. Elle souhaitait le relooking de ses casiers de salle de bains. J'avais donc peu de temps devant moi, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite customisation. Quelques moulures et une patine grise ont fait l'affaire.

Relooking_casier_commode_tiroir_stratifi__m_lamin__decoration_de_charme_shabby_le_grenier_d_alice

Relooking casier commode tiroir stratifié mélaminé decoration de charme shabby le grenier d'alice 5


Relooking_casier_commode_tiroir_stratifi__m_lamin__decoration_de_charme_shabby_le_grenier_d_alice_3

Relooking_casier_commode_tiroir_stratifi__m_lamin__decoration_de_charme_shabby_le_grenier_d_alice_2

Publicité
Commentaires
I
whaou ! on ne le reconnait plus. il est tellement plus joli...bravo vraiment...tu as des doigts de fées...
M
Que c'est beau ! magnifique ! impressionnant !Vraiment de toute beauté! quelle transformation ! d'un meuble landa! ils sont devenus des meubles digne d'un chateau ! Bravo ! J'aimerai avoir ton talent ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H
D
Tu as beaucoup de talent j avoue. Félicitations.<br /> <br /> Doux bizoux
C
magnifique quel changement !!!!!
A
Là je craque, super<br /> <br /> Bonne soirée
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité