Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Des minis miroirs à mini prix ♥

Je fais aussi dans le petit et vous voulez que je vous dise, c'est plus dur !!!
Des petits miroirs, joliment travaillés, rehaussés d'une toile de jouy et d'une petite ficelle de lin, que je vais mettre au Salon le 25 avril & que je peux refaire ...

Le prix : 28 euros pour ce joli miroir

DSC05671

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques. Bravo
C
Bonsoir,tu nous met l'eau à la bouche,en nous disant à prix mini,mais peut on le connaitre ce prix,puis ses dimensions stp, il irait parfaitement dans ma chambre d'amis que je viens de refaire avec un dessus de lit en boutis avec des motifs toile de jouy bleu justement.<br /> Merci pour ta réponse,et félicitations pour tes créations.<br /> Christiane
V
ils sont tout mignons<br /> bises et bonne soirée
G
Magnifique!!!Bises
S
ravissant ton miroir ! tu en feras sur commande ensuite ? pour ton salon, ça va être un succès!<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Solène
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité