Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Housse de couette à volants très shabby chic

Une nouvelle passion est venue m'envahir et m'oblige maintenant à ne dormir qu'une heure par jour et encore ... non je plaisante ... mais j'aimerais avoir deux vies ou 18 mains pour arriver à tout faire, comme nous toutes je suppose.

Donc me voici coutureuse couturiere en tout cas je couture ! j'adore j'adore j'adore ... bref, je n'ai pas trop de réalisations à mon actif mais je me débrouille assez pour attaquer de jolies housses de couette romantiques qui seront prochainement mise en ligne dans ma boutique. J'ai élaboré un rose poudré très sympatique ;) et donc y'a plus qu'A.

En attendant, je me suis entrainée sur cette housse très shabby chic, qui ne quitte plus mon lit. Réalisée avec 4 draps en chanvre, elle pèse son poids la coquine et même qu'elle ne rentre pas dans ma machine tellement elle est imposante. Elle m'aide à patienter avant de réaliser des travaux de peinture (ça se voit non ?) ...

Housse de couette chanvre ancien dentelle coton decoration romantique shabby chic decoration de charme le grenier d'alice
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, romantique et douillet à souhait!
E
Un très beau travail! il doit falloir beaucoup de patience pour confectionner tous ces volants....
A
Quel travail magnifique, j'adore.<br /> <br /> Douce soirée
É
elle est sublime<br /> <br /> pour la coudre quel travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
G
waouhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle!!!
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité