Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Du rose ... du rose

Voici un nouveau ciel de lit, forme demi lune. Je tente le rose. Pour l'instant, c'est un essai, je me cherche encore ;) mais bon, le ciel de lit, lui, est bien là et il est disponible sur mon site, dans les teintes que vous voulez, comme d'habitude.

Ciel de lit demi lune patine rose coquille louis xv louis 15 ornement moulure shabby chic decoration romantique chambre romantique decoration de charme rideau blanc froufrou shabby chic volant
Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment ravissant et très shabby chic. Tout ce que j'aime en somme. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une année 2014 riche en créations diverses, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Tu as vraiment des doigts de fée. Bises. Astréor
A
Splendide.
A
Très shabby chic, c'est très fin.<br /> <br /> annick
D
on voit beaucoup de vieux rose dans la nouvelle déco...... j'aime bien..... bel essai<br /> <br /> bises sylvie
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité