Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Le blog se déplace

Bonjour à toutes et tous

Le blog se déplace. Je met progressivement tous les éléments donc pardonnez le chantier ;). En attendant, j'espère que vous continuerez à me suivre en vous inscrivant à la nouvelle newsletter, à partager ce blog avec vos amis et je vous invite à regarder le dernier post que je viens de mettre sur des petits travaux de couture ...

Comme je ne veux pas imposer ce nouveau support en faisant un copier coller de vos adresses, je vous laisse vous inscrire vous même à la nouvelle newsletter. J'espère vraiment vous retrouver aussi nombreux.

Pensez aussi à changer le lien dans vos favoris ;) voici la nouvelle adresse : legrenierdaliceshabby.com

Lire la suite

Publicité
Commentaires
D
OK c'est fait mais je n'arrive pas à confirmer, rien à faire, je réessayerais ce soir<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
C
Je te suis ma douce Alice!!!!!! partout où tu seras je serai avec toi...Carole
G
je te suis...
C
Je vais y faire un tour de suite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité