Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Une petite housse de chaise c'est possible aussi ...

si votre princesse veut habiller sa vilaine chaise ...

Housse de chaise enfant rose poudré shabby chic decoration chambre romantique petit fille decoration de charme lin stone washed 100% lin teinte gris nordique gris nuage gris gustavien blanc antique le grenier dalice boutique

En 100% lin lavé froissé, rose poudré, avec son joli noeud et ses volants très shabby chic

Housse de chaise enfant rose poudré shabby chic decoration chambre romantique petit fille decoration de charme lin stone washed 100% lin teinte gris nordique gris nuage gris gustavien blanc antique le grenier dalice boutique 1    Housse de chaise enfant rose poudré shabby chic decoration chambre romantique petit fille decoration de charme lin stone washed 100% lin teinte gris nordique gris nuage gris gustavien blanc antique le grenier dalice boutique 2

Publicité
Commentaires
M
Bien comme l'on dit tout ce qui et petit et mignon,mais je rajouterais sublime. <br /> <br /> Une couleur que j'aime et un usage bien utile pour une chaise. <br /> <br /> Une décoration à apporter dans la chambre d'une petite princesse.<br /> <br /> J'aime <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:je voie beaucoup de belles choses sur votre Blog,je vais m'y abonner.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> MelleManson<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/
N
bonjour Sophie,<br /> <br /> Comme on dit "tout ce qui est petit...est mignon" et votre petite housse est magnifique surtout dons ces tons rose!!!! pensez-vous faire des coussins avec froufrous et noeud dans ce beau lin?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
A
Elle est vraiment très jolie.
É
comme elle est jolie cette ravissante petite chaise<br /> <br /> une petite merveille<br /> <br /> élise
G
superbe!!!!!!!!!!!!
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité