Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Housse de chaise version mariée ... totalement shabby

Une jolie housse de chaise totalement shabby et romantique, disponsible en blanc et en beige, avec sa mini traine ... Ahhhhhhhhhh je craque

Chaise dentelle voile de mariée housse de chaise noeud et traine decoration de charme shabby chic décoration nordique voile blanc broderie fleur 2

Publicité
Commentaires
A
Vaporeuse....<br /> <br /> Douce soirée
P
moi aussi je craaaaaqueeee!! une merveille j'adore!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
N
Quelle merveille c'est magnifique,bravo!!!<br /> <br /> belle journée Sophie<br /> <br /> Nathalie
B
Elle est magnifique, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
M
magnifique! c'est super beau , des doigts de fée , bravo, je craque !!!!! bisous
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité