Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Ciel de lit galbé patiné avec moulures

Voilà, ça faisait un moment qu'il était dans ma caboche celui là !

Ce matin, j'étais d'attaque ... il est 17h30, j'arrête et suis contente de vous montrer le prototype du ciel de lit galbé made Le Grenier d'Alice, qui sera fabriqué et patiné sur mesure. Un objet de décoration de charme indispensable.

Celui ci file dans ma chambre ! chouette !!

   DSC08821  DSC08820

Je prendrais d'autres photos lorsqu'il sera terminé et il sera vendu sur le site.

Bonne soirée à toutes & tous

Publicité
Commentaires
E
Rooooo...il me le faut!
S
Bonjour, je n'arrive pas à voir comment vous l'accrochez au mur et comment vous mettez le voilage ? Auriez-vous plus de photos SVP ? et un prix ?
S
Bonjour, ce ciel de lit est très joli. Il pourrait sans doute correspondre à ce que je recherche. POurriez vous m'indiquer quand il serait disponible à la vente et m'envoyer plusieurs photos ? En vous remerciant,
D
un vrai petit bijou comme d'habitude !!! bises sylvie
E
Magnifique, une beller réussite, c'est toujours une grande sastifaction d'arriver à ses fins !
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité