Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Mon nid, ma maison ...

J'avais mis quelques photos en début d'année de ma petite salle de bain et du salon ...
Je vous en montre un peu plus aujourd'hui, parce que j'ai eu un peu de temps pour prendre ces clichés. J'ai mis le tout dans l'album photo
C'est un petit nid, douillet, que j'essaie d'arranger lorsque je peux, comme vous, travail, enfants etc ... pas facile
La hotte, meubles et l'armoire à vaisselle sont faites "maison".
Il y a quelques petites choses qui devrait changer comme "les deux suspensions acier" que je n'aime pas trop ... et il faut que je trouve des chaises aussi ...
J'en profite pour vous remercier de votre fidélité et je vous souhaite une bonne journée ...
à très bientôt ...


DSC07319

Publicité
Commentaires
F
C'est charmant, trés romantique , cet univers trés clair, j'ADOOOOOOre! Si tu vas visiter mon Paradis, je pense, que mon intérieur, pourrait te plaire!!<br /> En tout cas, tu as enormément de goût!<br /> A bientôt!<br /> Florestine...
J
vraiment ravissante ta cuisine, j'aime beaucoup cette ambiance campagne chic et romantique.<br /> Superbe cuisinière, robinet et évier de choix, j'adore! Bravo pour cette belle ambiance!
C
Le premier mot qui me vient à l'esprit est "Wahoo" le deuxième "magnifique" vraiment quelle délicieuse ambiance!!!!j'adoooore!<br /> Bises<br /> Cindy
M
tout à fait ravissant....chez toi <br /> bisosu peggy
O
oui si on veut petit nid mais alors decoré d'une manière que je reste sans voix subjuguée par tant de beauté je suis fan a 200% bravoooooooooooooo
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité