Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
1 février 2010

Soldes

ANGES_LIN_1_blog

ANGES_LIN_blog
Voici des anges patinés dans des tons de lin
Largeur 34 cm Hauteur 23 cm
Je les solde à 30 euros au lieu de 35 euros avec 7,65 euros de port
La couleur de la patine peut être changée (possibilité gris, beige, crème ou autres ...)
N'hésitez pas à me demander

Publicité
Commentaires
F
je viens aussi de l'article de ma-ger-de , bravo pour tous ce que vous faites c'est magnifique !
S
Je viens de chez ma-ger bonne chance a vous et bravo
M
C'est superbe!! félicitations<br /> bonne soirée
M
superbe!! comme promis, je vais de ce aps faire un article... bisous!!
V
ils sont superbes ces anges...............
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité