Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
5 août 2012

Juin, juillet, fatiguée ... miroirs, abat jour, trumeaux et lustres rythment mes journées

Bonsoir tout le monde

Je n'ai pas chômé ces deux derniers mois et un peu de repos sera bien mérité.

Des commandes d'abat jour et de suspensions avec ornement et des trumeaux, miroirs et lustres commandés par mes fidèles clientes.

Quelques photos et surtout la photo (vite faite) d'un miroir pareclose.

Je n'avais jamais fait ce type de miroir et c'est un gros morceau qui m'attendait car la bête faisait 135*100 réhaussé d'un fronton tout aussi grand.

Création originale du Grenier d'Alice

Fronton_miroir_ornement_decoration_de_charme_shabby

Miroir_pareclose_cr_ation_originale_noeud_decoration_de_charme_shabby

DSC09587

DSC09588

iiii_002  Lustre_ancien_patin__pampilles_dix_branches_decoration_de_charme_shabby

Lustres six branches transformés en dix branches chacun.

Publicité
Commentaires
O
bonsoir , je suis une passionnée de décoration intérieure et ce que vous faites est une merveilles pour les yeux j'adore j'adore
P
coucou ma sophie ♥<br /> <br /> je suis toujours autant charmer de voir autant de merveilles waouhhhhh j'adooore c'est tro tro beauuuuu rhoo ces jolis miroirs me font de l'oeil rhoo moi je reste rêveuse je suis tro fannnnnnnnnn sophie et je suis admirative devant de telles beautées j'adoooooooooore c'est divin ♥<br /> <br /> gros ggros bibis<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette
B
Que de merveilles sur ton blog! Je me suis régalée!<br /> <br /> Bisoussss...
S
Tout est magnifique ! Douce soirée.
I
alors là, je suis complètement conquise..par tout ce que tu as réalisée...c'est trop trop beau vraiment...bravo
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité