Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Cantonnière bois sur mesure ...

Pour cette cliente, ce n'était que du sur mesure. Une paire d'appliques à monter sur un support bois, avec une taille très étroite afin d'être accrochée sur des volets anciens.

Et une cantonnière en bois, sur mesure, à accrocher au plafond d'une chambre car volumineuse et un peu lourde. J'étais tellement contente du résultat final que la prochaine est pour moi ;-)

Bonne journée à toutes & tous

Cantonniere fronton haut de fenetre guirlande de fleurs médaillon ange noeud decoration de charme shabby le grenier d'alice

Cantonniere fronton haut de fenetre guirlande de fleurs médaillon ange noeud decoration de charme shabby le grenier d'alice 1

Publicité
Commentaires
L
cet cantonnière est divine! je pense qu'il s'agit là de la descrition la plus objective qui soit. Tout est magnifique. BIZ
C
Superbe cette cantonnière!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
É
ce travail est très joliement réalisé c'est superbe<br /> <br /> beaucoup de satisfaction en effet<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> élise
A
Moi, je craque!
I
c'est splendide en effet...ça fait rêver...<br /> <br /> bisous
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité