Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Un trumeau sur mesure ...

c'est possible chez le Grenier d'Alice ... faire une composition originale et sur mesure. Alors un petit peu de ça ici, un petit peu de ça par là, cet ornement mélangé avec cette guirlande ... le client est roi ... bref, ça donne un truc pas trop mal non ?

Trumeau guirlande fleurs ornements decoration de charme shabby le grenier d'alice

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me contacter au 06.87.64.99.14(ou me laisser vos coordonnées telephoniques pour que je vous rappelle) svp?..J'aimerais vous faire faire un trumeau sur mesure & en connaître les tarifs. Je trouve que ce que vous faites est magnifique!<br /> <br /> Je vous remercie .<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine Rebotier
D
Pas trop mal tu dis ? ? Tu es bien modeste, je le trouve fantastique.<br /> <br /> Bizoux
D
magnifique !!<br /> <br /> bises sylvie
C
C'est absolument CHARMANT ! Bravo pour ce beau travail ! Bon week-end<br /> <br /> Sylvie
B
J'aime beaucoup le "un petit truc par ci par là!!!!Magnifique !
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité