Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
3 février 2011

Reportage photos

J'ai été contacté par un magazine italien pour faire un reportage photos (la photo ci-dessous est le numéro de novembre/décembre 2010). Ça fait super super plaisir. Tout à été fait entre Janvier et ce jour ... Malheureusement, ce magazine n'est distribué qu'en Italie. La parution est prévue dans une quinzaine. Je pourrais, à celles qui veulent, leur envoyer le reportage en pdf (en italien bien entendu) ou bien par la newsletter ;o). Si vous avez des ami(es) en Italie, faites passer l'info ...
A bientôt
...

Ristrutturare_couv

Publicité
Commentaires
A
BRAVO !!!! vous le méritez !!! bises
E
j'aimerai beaucoup voir ce reportage !
A
Bravo et feliçitations !!!! vous le meritez , je suis ravie pour vous !!!.<br /> Grosses bises
C
Tout à fait mérité,dommage que ce soit en Italie,alors moi aussi d'accord pour le magazine en pdf,si cela ne t'ennuie pas,merci d'avance.<br /> Bises <br /> Christiane
S
Au vue de ce que tu fais, c'est justifié! Tu dois être ravie!<br /> Bise
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité