Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Décoration de Charme. Le buffet de Chantal, relooking et patine ...

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qui j'espère, sera sous le signe de nouveautés créatives ;o)
En attendant qu'on me laisse un peu de temps pour mettre mes idées en fabrication, j'avais un buffet à attaquer. Il avait été mis de côté, le voici, terminé ...


DSC07603

DSC07605

DSC07606

DSC07892

DSC07893

DSC07894

DSC07900

DSC07905

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, comme tout ce que vous faites. Je pense vous contacter dès le mois d'avril pour une commande de fronton en résine. Je suis allée faire un petit tour dans votre boutique virtuelle et je suis très emballée par vos réalisations, je vous ai d'ailleurs mis dans mes liens. <br /> A très bientôt<br /> Myriam
U
J admire la patine, elle est superbe..... Et les moulures du meuble !!!!! C est magnifique !!!
R
Magnifique ton buffet la patine est superbe trés beau travail<br /> Maguy
E
Le "avant" ne m'aurait pas trop inspiré mais le "après" est superbe. Félicitations.
L
Trés jolie patine !<br /> Quelle couleur utilisée?si je peux me permettre.<br /> <br /> Bon wk.<br /> <br /> Laurence
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité