Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ...

Après une interview télévisée aujourd'hui, je vous laisse découvrir un avant gout d'un reportage dans un beau magazine de décoration de charme, parution prévue pour le printemps ... à suivre ... je ne vous en dis pas plus ...

DSC09071

Publicité
Commentaires
C
rien de tel pour un bon coup de pouce !<br /> <br /> ce petit aperçu donne vraiment envie de voir la suite, j'espère que tu nous le rappellera au moment ou le magazine paraîtra <br /> <br /> Belle journée et bravo !
D
Waouh que du beau... informe nous au plus tot lorsque tu connais la date de parution.<br /> <br /> Doux bizoux
D
et bien !!!! c'est un bout de chez toi la photo ??<br /> <br /> bises sylvie
F
J'avais imprimé, l'année dernière l'article de la revue italienne ... mais si on peut se procurer la revue cette fois, dis nous vite son nom !!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
S
C'est génial! <br /> <br /> Tu me diras de quel magasine il s'agit!<br /> <br /> Bise
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité