Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
3 avril 2010

De bonnes fêtes de Pâques

Un grand merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires concernant la commode patinée ...
Dans le même esprit, il va y avoir une armoire à relooker, bientôt, je pense après le Salon du 25 avril
N'abusez pas trop du chocolat pendant ces fêtes♥ et bonnes vacances pour celles qui partent

mousse_au_chocolat_en_oeufs_de_paques_2200454_13501_300x300

Publicité
Commentaires
O
je suis comment dire trouvé le bon mot heuuu troublé stupéfete eblouie je viens de voir la commode mais quel magie wouaaa vraiment quel talent comment avez vous faire a part la patine le platre je suppose mis sur les tiroirs mais pour la moulure du contour comment vous faiTES???<br /> je suis une de vos premieres fan mais alors là j'aime toujours autant<br /> auront nous la chance de voir un peu plus de chez vous j'aimerais tant<br /> douce soirée
M
Quel talent!!!je découvre ton blog avec ravissement!!de bien belles choses!!!<br /> Je repasserai<br /> Bon we<br /> Muguette
E
Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
A
Je te souhaite une agréable journée de Paques.<br /> Bizes
M
joyeuses Paques!!!!!!<br /> bisous peggy
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité