Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Relooking commode, nouvelle jeunesse !! suite et fin

Vous vous rappelez de cette belle commode en pin, elle était au fond d'un garage dans le froid et le noir. J'espère qu'elle sera maintenant dans la lumière avec cette patine, ahahhahahah♥
j'adore ce travail ...

DSC05610


commode3


Commode


commode1


commode4


commode5

commode2

Publicité
Commentaires
S
ouha je n'en reviens pas du résultat!!<br /> <br /> dire que j'ai la m^me commande pas belle de chez ikéa!!!mais comment a tu fais pour qu'elle rende aussi bien????<br /> <br /> bisou sonia
M
A chaque fois que je viens sur ton blog, je ne peux pas m'empêcher de regarder tes sublimes transformations ! Quel talent! que j'aimerai savoir en faire autant !! d'un meuble tout à fait anodin, sous tes pinceaux se transforme en un superbe meuble (presque ) d'époque!! j'adore et surtout je suis admirative! Je pense que tu es trop loin de moi, sinon, tu m'aurais donner des cours!.... <br /> Bisous et doux we<br /> Martine H
J
Tes transformations me coupent le souffle!!!<br /> Ton travail est fabuleux!!
A
Comme quoi quand on est magicienne pure merveille
G
Bravo!!!!!!!<br /> Tu es la fée de la patine.....<br /> J'adore cette commode.<br /> Bonne semaine.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité