Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
9 février 2010

Bibliothèque

Ma maison à moi est petite !!!
y'a pire me direz vous, y'a mieux aussi !!!
bref la cuisine et le salon tienne dans 40 m2. Pour aérer un peu, j'ai du me séparer d'une armoire dans laquelle était stocké des tas de vieux livres, que je n'ai pas lus mais dont je ne peux me séparer.
Complètement inutiles mais totalement indispensables pour l'ambiance (et la poussière).
Alors pour moins de 50 euros, et un peu d'huile de coude,
j'ai fabriqué sur mesure une bibliothèque dans ma cage d'escalier ...
  Biblioth_que

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation !!!!<br /> <br /> C'est exactement ce que je veux faire dans ma cage d'escalier mais en moins joli car le style de ma maison est plutôt loft industriel.<br /> <br /> Il me reste à résoudre le problème de l'accès aux livres : quelle échelle as-tu trouvé pour poser dans un escalier et monter jusqu'aux livres les plus hauts ?<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Lescada
C
très bonne idée de revisiter la bibliothèque traditionnelle mis comme ca les livres ont l'air plus intimes c'est vraiment bien
C
Idée super créative!<br /> Belle harmonie,<br /> Chouette mise en valeur<br /> J'adoooore<br /> Cécile
B
C'est magnifique ! J'ai un projet similaire au tien, mais en moins grand, alors pour moins de 50 euros je suis preneuse de toutes tes bonnes idées et conseils. Dis mois si je me trompe, quelques bottes de lambris, des moulures, et les étagères sont-elles en pin et comment les as-tu fixées pour que celà ne se voit pas ?<br /> Bises<br /> Gwen
A
Ton travail est magnifique!!Compliments,<br /> avec amitié<br /> Annap
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité