Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
7 février 2014

Nappe 150x150 en lin rose poudré, premier essai ...

Bonjour

Hier soir, je me suis attaqué à ma première nappe. C'était un essai couture sur ce magnifique tissu lin rose poudré. En fait, j'attend avec impatience un tissu spécial que je voudrais intégrer aux volants, histoire de faire une touche de romantisme en plus. Donc cette nappe est simple pour l'instant, mais d'autres suivront.

Nappe 150x150 lin rose poudré lin lavé froissé stone washed linen shabby chic décoration de charme décoration romantique boutique le grenier d'alice

Nappe 150x150 lin rose poudré lin lavé froissé stone washed linen shabby chic décoration de charme décoration romantique boutique le grenier d'alice 3

Publicité
Commentaires
C
Je suis tres intéressée par votre nappe a volants rose poudré. <br /> <br /> Existe t elle en 150x150 et a quelle prix, s il vous plait.<br /> <br /> Je vis à l etranger mais j aimerais la recevoir à Montpellier vers le 6 janvier 2015.<br /> <br /> Serais ce envisageable?Comment entretenir ce petit bijou?<br /> <br /> Je suis passionnée de deco et ce vous creez est enchanteur.J aimerais le faire connaître. <br /> <br /> Très cordialemeng
M
bonjour<br /> <br /> j'envoie mon 2ème message (pour le rideaux 01 ) et celui-ci la nappe rose poudrée , je voulais juste savoir si vous la faisiez en 3 m de long et le tarif bien sûr ,maintenant je tenais à dire qu'elle est superbe cette nappe, et votre site aussi tout est beau !
V
j'aime beaucoup les créations c'est tellement romantique et de bon goût bon week end.
D
Romantique à souhait, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
L
La couleur est superbe ... on attend la suite avec impatience !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité