Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
6 février 2014

100% lin froissé, lin lavé, 100% rose poudré, 100% shabby chic

Deux tissus disponibles en boutique. Un très beau rose poudré, 100% lin, un lin froissé, lavé, facile d'entretien et qui ne se repasse pas et un très joli gris que je mettrais plus tard.

Je commence quelques confections et je mettrais régulièrement des photos et des liens pour vos éventuelles commandes.

Pour la première photo, voici une chaussette de lustre qui se marie très bien avec la patine lin que je fais habituellement.

Bonne journée ...

Tissu 100% lin froissé, lin lavé, teinte rose poudré, shabby chic décoration de charme décoration romantique boutique le grenier d'alice

Chaussette de lustre 100% lin froissé lavé rose poudré shabby chic décoration de charme décoration romantique boutique le grenier d'alice

 

Publicité
Commentaires
A
Joli, belle journée.
L
J'adore les chaussettes au niveau des fils ... Ton rose poudré est absolument magnifique ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
A
très jolie couleur pour ce lin<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
D
Très joli !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité