Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Un fronton qui devient étagère

Je viens de terminer la confection de quatre étagères qui vont faire office de caches radiateurs. Le rendu final est très joli. Ma cliente a des radiateurs qui ne chauffent pas trop ce qui ne risquera pas au niveau du fronton.

Voici un nouvel objet plein de charme, shabby chic et très romantique pour une salle de bains avec de jolies verreries, dans un salon pour y poser de vieux livres anciens ou alors pour cacher vous aussi vos radiateurs s'ils le permettent.

Fronton patiné haut de porte haut de fenetre shabby chic decoration de charme étagère cache radiateur 2

Fronton patiné haut de porte haut de fenetre shabby chic decoration de charme étagère cache radiateur    Fronton patiné haut de porte haut de fenetre shabby chic decoration de charme étagère cache radiateur 1

J'ai mis une mesure standard mais je peux, comme d'habitude, faire des dimensions de votre choix (prix au prorata).

A découvrir dans la boutique, ici http://www.grenierdalice.com/achat-etagere-cache-radiateur-391039.html

Publicité
Commentaires
C
Magnifique résultat avec ce très beau fronton, belle façon de le détourner: bonne soirée Roselyne
A
J'adore!
D
une belle idée qui fait mouche !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
G
c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!<br /> <br /> biz
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité