Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Nouvel abat jour ... quelque peu "suspendu" à vous ...

Il manque l'abat jour pour un lampadaire, mais vous savez que c'est possible si vous le demandez ;o)

Là, j'avais envie d'une suspension. Elle a deux monogrammes, un G et A pour (vous savez qui ?) et deux couronnes de fleurs en résine. Le tissu, toujours du chanvre ancien, je ne m'en lasse pas ... souligné d'une ficelle lin.

Franchement, ça fait son effet, j'adore ...

Hop ... en boutique, ici

Suspension double monogramme ornement fleurs résine chanvre ficelle lin 2 gf

Suspension double monogramme ornement fleurs résine chanvre ficelle lin gf

Suspension double monogramme ornement fleurs résine chanvre ficelle lin 1 gf

Publicité
Commentaires
E
Une merveille! voilà comment cutomiser une simple suspension en un objet plein de valeur! Tu as l'art de transformer tout ce que tu touches en pièce unique..!
A
C'est le "A" d'Astréor, je le reconnais. Bravo, tout est magnifique et j'ai été voir ton message aujourd'hui sur la boutique, c'est féerique. Merci de nous enchanter à chaque parution. Bisous. Astréor
P
Je découvre votre blog et reste sous le charme de vos magnifiques créations et transformations, je reviendrai m'y promener un peu plus longuement!
F
Je n'ai qu'une chose à dire "Trooop beauuuu" !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
L
Chic et sublime. Bisous Lylas.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité