Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
22 février 2012

Un appartement sur Paris ... commode relookée

Voici les première photos du relooking de la commode. Je ne pourrais malheureusement pas aller jusqu'au bout de mon inspiration car la patine choisie est un mauve (c'est pour une chambre) avec une application de cire blanche. Mais je m'amuse quand même et c'est le principal, non ?

Commode en pin brut avant relooking le grenier d'alice Commode en pin brut pendant relooking le grenier d'alice

Publicité
Commentaires
B
Y a pas à dire!!! c'est génial, la transformation est stupéfiante, <br /> <br /> Bertille
E
Parfois les teintes ne nous inspirent pas, mais quel magnifique résultat.... Tu m'épateras toujours!
A
oh la la, comme c'est joli Sophie. Je sens que tu vas faire des merveilles. Quel bonheur pour nous de te suivre dans tes projets de restauration !!! Bisous. Clo
A
Elle est superbe!
S
houahou ! Je susi tjs etonnée par ce que certaines savent faire ! G un blog et jorganise un jeu concorus en ce moment. Si tu veu aller jouer ou meme passer le mot a des copines, voici le lien : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/19/02/2012/jeu-concours-Des-boucles-d-oreilles-macarons-a-gagner
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité