Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Nouvelle catégorie dans la boutique, les pièces uniques

Bonjour à toutes et tous

Je viens de mettre une nouvelle catégorie dans la boutique. Elle se nomme "pièces uniques". Je me suis rendue compte que j'avais quelques objets ici et là qui pourraient agrémenter ce type de rubrique plutôt que de dormir dans mon atelier.

Il y aura donc des paires d'appliques patinées, pieds de lampes, paires de bougeoirs patinés, embrasses à rideaux etc ... enfin des babioles quoi ;o))

Voici la première à s'y coller et vous la trouverez avec sa moitié dans la boutique en ligne

Applique patinée création originale deux branches pampilles anciennes décoration de charme boutique Le Grenier d'Alice gf

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
D
magnifique comme toujours<br /> <br /> bises sylvie
C
Superbe patine : bel ensemble !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
L
Sublime cette applique. Bisous. Lylas.
O
Elle est sublime cette applique jadore !!! Comme jaimerais etre avec toi une journee pour voir tes techniques de patinages cest tellement beau!!! Bisousss
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité