Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Abat jour, nouveautés dans la boutique, créations originales

En collaboration avec ma Sylvie, créations originales exclusivité Le Grenier d'Alice

Abat jour, diamètre 25, ornement guirlande de fleurs, du blanc pour l'esprit shabby et j'avais envie d'une matière naturelle, donc pour le deuxième, de la jute et de la fichelle avec une patine lin.

A suivre ... des suspensions ... et bientôt, un ciel de lit que je m'ennuie à prototyser mais qui fera son effet.

Enfin j'espère ;o))

*-*-*-*-*-*-*-à partager-*-*-*-*-*-*-*


DSC08652DSC08660

DSC08666

DSC08667

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!!!!!!!
P
coucou sophie rhoooooooooooooo j'adooooooooooooooooore c'est sublime et bientôt le mien tro bien !! hihihihihihihi !! j'adooooooooooooooooooooooooore !!<br /> je me suis permise de mettre ton lien dans mes blogs préférés j'adooooooooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooooooore ton monde merveilleux !! rhooooooooooooo je rêve et je suis charmée par tant de beauté oui toutes ces merveilles moi m'enchante j'aime tout et j'aime cette déco douceur !! oui j'adooooooooooooooooore sophie ton talent est grand tu doit être une fée !! hihihihihiihhiih !! j'adooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette
E
Magnifique cette lampe....
C
c'est vraiment très réussi.Ravissant.<br /> J'aime beaucoup.<br /> douce soirée
C
Ils sont superbes et ça change de tout ce qu'on peut voir, c'est vraiment super original. J'ai une préférence pour le deuxieme.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité