Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

La salle à manger de Sylvie

Nouveau chantier et quel chantier ...

Sylvie, ma MEILLEURE cliente, j't'adore ;o))

J'ai déjà fait quelques objets pour elle, lustre, appliques, pieds de lampe ... Aujourd'hui, elle me confie la salle à manger de sa grand-mère, une table de style Louis XV, le buffet ainsi que 6 chaises !! houlàlà, quelle mission !! J'suis morte après deux jours intensifs mais contente du résultat. Mon dieu qu'elle est belle cette table. Toute la salle à manger d'ailleurs. Je l'ai lorgnée toute la journée. Terminée aujourd'hui ; semaine prochaine, j'attaque le buffet. Cet ensemble sera patiné dans des tons de gris, ciré, lustré. Photos bientôt ...

DSC00030

6 merveilles à poncer comme celle ci ...

DSC08636

et un magnifique buffet (que je n'ai pas vu encore) donc pas de photos, mais j'imagine la beauté ...

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle cette table!<br /> Bon courage et à bientôt pour la suite!<br /> Bise
E
J'ai dans ma maison du sud la salle à manger de mes parents, dans le style provençal, en noyer massif mais je ne peux pas me résoudre à la peindre. J'attend de voir ce que tu vas en faire!!!!
L
j'imagine tes efforts, mais je suis sûre que tu sauras satisfaire ta cliente.<br /> belle soirée.
D
De beaux meubles qui vont resplendires davantage une fois passés sous tes doigts de fée,<br /> j'ai hâte de voir le résultat..<br /> BON WEEK END<br /> Bises sylvie
L
De forts beaux meubles, j'ai hâte de voir le résultat. Bon courage et bisous. Lylas.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité