Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Abat jour, nouveautés dans la boutique

J'ai décidé d'agrandir la famille des objets vendus dans ma boutique. On me demandait souvent de petits abat jour pour les appliques. Je ne sais pas faire, je n'ai pas cette corde à mon arc. Je suis plus scie sauteuse, poussière & peinture. Mon amie Sylvie, avec ses doigts de fée, aura la délicate mission de confectionner et mettre en oeuvre ce qui me trotte dans la tête. Je n'ai pas son talent mais j'ai quelques petites idées pour l'avenir.

Nous commencons par un classique et non une créa, en chanvre, celui ci fait un diamètre 37, il sera parfait sur un pied de lampe patiné, comme sur la photo (pied de lampe également en vente dans la boutique).

A bientôt pour des nouvelles fraiches ...

Bonne soirée à toutes & tous

Abat jour chanvre forme gustavien avec noeud gf

Abat jour chanvre forme gustavien avec noeud gros plan gf

Publicité
Commentaires
C
Classique peut-être mais avec ce noeud c'est superbe. Moi non plus je ne sais pas faire les abats jour mais je compte bien apprendre...quand j'aurai bien progressé en peinture!
S
Quelle élégance ! il est superbe comme tout ce que je vois chez toi!<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
V
bravo il est tres elegant<br /> bises et bon week end
S
Il est tout en élégance, superbe!<br /> Bon week end
D
une pure merveille , comme toujours<br /> bises et bon week end sylvie
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité