Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
17 février 2011

Ristrutturare con Casa Chic mars avril 2011, ma petite maison en Provence, reportage photo, suite & fin

Voilà, le magazine est sorti ...

en Italie

Alors, comme il ne sort pas en France, je vous propose de cliquer sur la photo de la couverture, et plonger ainsi dans un beau reportage photos de cinq pages ... alors, à vos dicos ...

♥Bonne lecture♥


Ristrutturare_con_casa_chic_mars_avril_2011_reportage_maison_Sophie_Jacques_Le_Grenier_d_Alice_boutique_d_coration_de_charme_Provenza_recupero_chic_COP_RCC_21

Publicité
Commentaires
S
J AdOoooore...... J adOooooRrrrre !..<br /> Ta deco est magnifique, je te félicite,<br /> Bonne soirée
S
Ta maison est splendide et l'intérieur est ravissant ... J'aime tout chez toi ... <br /> la console en page 70 fait-elle partie de tes oeuvres ? et le miroir au-dessus ? c'est tellement beau ...<br /> Belle journée<br /> Biz
V
coucou<br /> merci pour ces belles photos,ta maison est splendide,un vrai petit cocon,bravo a toi pour tes dons de decoratrices,c'est charmant<br /> bisous et encore merci pour le partage
E
Félicitations pour le reportage, c'est mérité. Dommage que l'on ne trouve pas le livre en France.
C
C'est magnifique. Félicitations.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité