Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Vous vous rappelez des chaises et fauteuils paillés ?

J'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles de la cliente qui m'avait confié ses chaises ...
Satisfaite du travail accompli, elle m'a confié sa cuisine aménagée. Plusieurs tiroirs et portes de placard à patiner dans les mêmes tons sable, assortis à sa crédence carrelée.
Elle m'a promis de prendre des photos, une fois tout ça replacé ... en attendant, je vous montre celles que j'ai prise avant la livraison ...


DSC07155


DSC07259


DSC07257


DSC07256


DSC07258


Publicité
Commentaires
B
Ces teintes sont naturelles et très belles , tu as fait un travail soigné !!!<br /> Brigitte
S
c'est génial d'avoir fidélisé une cliente grâce à ton superbe travail !<br /> je suis ravie pour toi !!<br /> douce nuit<br /> bisous<br /> Solène
M
Dans quelques semaines...je m'y colle " je refais ma cuisine!...<br /> Ta patine est superbe!!! j'aimerai bien pouvoir en faire autant!! <br /> Si tu as des conseils....je prends! <br /> Merci,<br /> <br /> Martine (La Provence)
S
Pour vos commentaires, toujours aussi sympas !!<br /> @ Sylvie : la cliente a déjà ses poignées, ce sont des "poignées cuvettes" argentées (laiton aurait été mieux je crois) ...<br /> Je vous bise les filles ...
S
ça promet d'être très beau... Tu sais quel type de poignée elle souhaite ? bisous sylvie du passé au présent
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité