Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Kitchenette à customiser 3eme partie (fin)

Voilà, dure journée aujourd'hui, mais la cuisine, le meuble secrétaire et une porte de communication sont finis ...
Quelques photos pour vous, mes copines blogueuses ;-)
Alors, infos pour les portes de placards, je peux les refaire LOL


DSC06771


DSC06767


DSC06766


DSC06756


DSC06757


DSC06760


DSC06761


DSC06764

Publicité
Commentaires
J
Waouhhhh....la classe! j'adooore!
S
je suis bouche bée ! c'est magnifique ... quel beau travail tu as réalisé !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
V
Ouah !!! Trop beau, tu es une magicienne ! Mille bisous...
V
coucou<br /> c'est superbe,bravo pour ce magnifique travail<br /> bises
P
c'est magnifique...<br /> bisous<br /> dorothée
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité