Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Pieds de lampes patinés et abat jour ...

En collaboration avec ma cop Sylvie, je vous propose ces belles lampes dont voici les descriptions :

1 ange en plâtre patiné couleur lin

1 abat jour conique en drap ancien avec une broderie faite main initiales "PL" avec une double soutache blanc-lin, diamètre bas 55 cm , diamètre haut 27 cm, hauteur 36 cm

Le fil électrique est garni d'une chaussette couleur lin

Hauteur du pied 60 cm, douille 7 cm

Hauteur une fois monté 94 cm

Prix : 265 euros
Remise en main propre (trop fragile pour être expédiée)

DSC03320

DSC03337

DSC03336


2 gustaviens  diamètre 25 cm en drap blanc ancien, nœud lin gris.

Pied en bois patiné gris, hauteur 29 cm.

Hauteur totale 44 cm

Prix : 180 euros la paire (non dissociables)

DSC03330

DSC03331

DSC03332

Publicité
Commentaires
Y
j'aimerai savoir faire des nœuds comme les vôtres :-)
S
wouaaah le premier pied de lampe c'est toi qui l'as fait ??? il est superbe...... Je suis très très fan.... Bon dimanche bises sylvie du passé au présent
M
magnifiques lampes. Bonne continuation. Biz...
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité