Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Nouveau fronton

Bonsoir, je voulais vous présenter un nouveau fronton, avec attribut, corbeille de fruits, patiné lin clair & foncé, toujours dans les mêmes dimensions 80*30 ; un autre, plus simple, suivra dans peu de temps.
Hop, dans la boutique ...


Fronton_5_boutique_gf

DSC06293

Publicité
Commentaires
A
Ton travail est vraiment très beau magnifique <br /> je reviendrai souvent<br /> <br /> Annick
S
c'est très beau, en plus avec un noeud.... tu vas en faire craquer plus d'une.. Bisous sylvie du passé au présent
C
J'aime beaucoup ce fronton,qui est dans les tons que j'aime,peut-on connaitre son prix? il y en a un autre que j'aime encore plus et qui est présenté avec un lustre,puis-je connaitre son prix également.<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement
L
Sublime, bravo. Bises et belle soirée. Lylas
V
coucou<br /> bravo pour ce travail,il est superbe<br /> bises et bonne soirée
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité