Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Boutique en ligne

Bonsoir, bonsoir ...
Un petit mot pour vous dire que, j'essaie, je dis bien j'essaie, de construire une boutique en ligne.
Elle est opérationnelle, je pense !!! et sera étoffée d'ici peu.
Je suis POUR les commentaires de petites ou grandes choses à revoir, dans cette construction périlleuse (moi pas webmaster !!)
Un grand merci d'avance et @ très bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Pas d'article,ni images moi non plus??????<br /> Bisous<br /> Christiane
A
Bonne chance pour cette nouvelle boutique.<br /> Belle soirée
L
Pas d'article non plus ! bisous Lylas
S
oui moi non plus je n'ai pas d'article c'est normal ????<br /> Bisous et bonne soirée<br /> SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
V
coucou<br /> je n'ai pas l'article????????????<br /> bises et bonne soirée
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité