Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Commode 4 tiroirs patinée avec miroir

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de message.
Je suis ravie de vous retrouver. J'ai fait quelques patines à domicile, mais pas de créations.
J'ai pris les premières photos, avec mon portable "pas terrible", pour vous montrer un peu le travail ...
J'en reprendrai plus tard, avec cette fois, un bon appareil

Une joli patine dans les tons de lin clair & foncé, hein Solène ;-), les baguettes peintes au pinceau N°10 !! ah le soucis de perfection
Je prendrais en photo, la semaine prochaine, un grand buffet que j'ai patiné en gris chez une autre cliente ...
Bonne journée

P020610_18

P020610_18

P020610_18

P020610_18

P020610_18

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot :SUPERBE !<br /> Bonne soirée
B
Ta patine est très réussie , c'est très joli !<br /> Bonne journée.<br /> Brigitte
J
Je le trouve plus que magnifique! Quelle prestance...je fonds... Joli travail et très bon choix de teintes!
A
Magnifique réalisation et une couleur assez douce.<br /> Belle soirée
E
Alors là chapeau bas, absolument magnifique. Une patine qui laisse sans voix. Bravo...bravo.<br /> Continue à nous faire rêver.
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité