Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Le salon de l'artisanat et des créateurs, c'était hier ...

En voilà une bonne journée, pleine de rencontres ...
Très bon dimanche, sous un soleil de plomb, d'ailleurs nous sommes rouge écrevisses, nous avons fait Sylvie & moi, un joli stand je pense, qui a attiré beaucoup de monde et c'est avec plaisir que je vous fais partager ce moment, en photos ...
Par la même occasion, j'ai la liste de ce qui est à vendre (j'avais fait un peu de stock). En face de chaque numéro vous aurez le prix (foire bien entendu) et si vous voulez des photos supplémentaires ou un modèle que vous voulez que je refasse, mais d'une autre couleur, aucun soucis, vous m'écrivez.
Bonne journée à vous

DSC05716

DSC05702

DSC05704

1 : Fronton 80*47 patiné lin clair & foncé : 145 euros
2 : Applique deux branches électrifiée patinée lin clair & foncé : 120 euros
3 : Applique une branche électrifiée patinée lin clair & foncé : 75 euros
4 : Anges patinés gris/bleuté ou lin : 25 euros
5 : Fronton 80*35 patiné gris clair & foncé : 120 euros
6 : Petits anges patiné gris ou lin : 15 euros
7 : Applique deux branches électrifiée patinée gris/bleuté : 65 euros
8 : Applique une branche patinée lin clair & foncé : 85 euros
9 : Fronton 60*27 patiné oxyde violet clair & foncé : 80 euros
10 : Petits anges patinés lin : 17 euros
11 : Cadre de style ancien patiné gris, dimensions int : 30*40 et ext : 50*60 : 55 euros
12 : Cadre de style ancien patiné lin, dimensions int : 40*50.5 et ext : 54*64 : 65 euros
13 : Cadre de style patiné gris, dimensions int : 31*41.5 et ext : 47*55 : 45 euros
14 : Cadre de style patiné lin, dimensions int : 25*31.5 et ext : 39*45 : 35 euros
15 : Fronton identique au n° 9 patiné gris
16 : Miroir sur cadre nœud & pompons patiné gris dimensions : 100*38 : 125 euros
*il y a aussi le miroir assorti aux appliques 8 : 160 euros

Tous ces objets peuvent être recréés dans une autre dimension et une autre patine, c'est à votre choix

Certains objets sont dans tout le blog, avec des photos plus jolies, alors n'hésitez pas à vous balader de nouveau sur les archives ...

Publicité
Commentaires
M
je suis venue via face book ,trés joli blog,j'adore tes réalisations<br /> bises<br /> halary valérie
S
Bonjour<br /> je découvre et je suis éblouie, tout ce que j'aime! c'est vraiment très beau, je reviendrai vous rendre visite. Bonne journée et à bientôt...<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
A
Je constate que beaucoup jouaient à la marchande ! !<br /> Trés joli stand qui a du attirer les foules.<br /> Belle soirée
S
Quel stand superbe. Les visiteurs ont dû halluciner, enfin moi je pense que je serai restée un bon bout de temps ne sachant quoi choisir.... Bises SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
L
Superbe stand, comment ne pas attirer les foules tout est si beau ! bisous. Lylas
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité