Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Un peu de douceur florale

Miss Clématite a enfin montré le bout de son nez et vous présente une petite applique toute simple que je viens de finir. Elle a sa sœur jumelle (toujours). Je vais peut être changé une ou deux choses, comme mettre des pampilles car j'ai fait les trous, peut être avez-vous des idées à me proposer ?

DSC05694

DSC05686

DSC05691

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tel que ! mais les pampilles ont l'air de remporter tous les suffrages ! <br /> de toute façon, ce sera joli ...<br /> biz<br /> Solène
L
Merveilleuses appliques oui des pampilles serait du plus bel effet. Bisous. Lylas
V
bonjour<br /> merci pour cette jolir fleur et pour tes bougeoirs effectivement quelques pampilles et hop le tour est joué<br /> bonne journée
A
Sublime , joli travail en effet.<br /> TOut comme toi, j'y verrais bien des pampilles aussi.<br /> Bizoux
A
Sublime , joli travail en effet.<br /> TOut comme toi, j'y verrais bien des pampilles aussi.<br /> Bizoux
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité