Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Relooking portes de placard, patine & ornements

Carole, nouvelle cliente, m'a fait confiance en me laissant ses portes de placard à relooker.
Après avoir patiné le fixe chez elle, je me suis attaquée ensuite à ce relooking. Elle a choisi la moulure d'un de mes frontons, celle avec le médaillon ange et guirlande de fleurs.

Je vous présente les portes, avant
et ce soir, je devrais pouvoir vous montrer les photos des portes posées


Photo_008

Photo_006

Publicité
Commentaires
S
j'attends ce soir avec impatience ! je suis sûre que ça va être très réussi ...<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Solène
S
Moi aussi j'adore, j'ai passé un agréable moment sur ton blog. Du coup je me suis abonnée. Douce journée bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
L
Comme je disais sur facebook, j'aimerai être déjà à ce soir...tu ne peux que faire quelque chose de superbe pour les yeux...<br /> Bises<br /> Catherine "d'Orléans"
L
Il me tarde de voir ton magnifique travail ! comment ne pas te faire confiance, tout ce que tu réalises est sublime. Bisous. Lylas
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité