Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
5 mars 2010

On dirait un tableau

C'est une commande qui m'a été faite par une charmante dame. Elle a voulu personnaliser son objet par un médaillon avec des anges, plutôt qu'un miroir.
 DSC05448

Je crois que ce que j'aime faire le plus c'est arriver à faire plaisir à quelqu'un, quelque part, arriver à répondre à ses attentes, comme ça, à distance ...

DSC05439
Je lui poste son colis lundi, encore quelques petites finitions, j'espère qu'elle sera contente, et ce week-end, vide greniers & brocantes, j'ai hâte, parce que ça fait un moment que je n'y suis pas allée et ça me manque ...
Un bon week-end à vous toutes et à très bientôt


Publicité
Commentaires
L
Uniquement autodidacte, mais vous rigoler :) pour travailler le bois comme vous le faite pour moi c'est de la sculpture. Je n'en reviens pas du résultat. Je bave vraiment sur votre talent. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vis en Belgique et je suis à la recherche d'un emploi, à la base je suis coiffeuse mais j'ai du arrêter suite à un accident de voiture je me suis recyclé dans l'administratif mais je n'ai toujours eu jusqu'à présent que des CDI et la j'en ai vraiment mare car je ne trouve rien, les entretiens se termine toujours par nous ne vous avons pas choisie. J'ai toujours été très créative et très touche à tout en loisirs créatif, du scrapbooking, carterie, créations en fimo et je me dis que j'aimerais vraiment travailler dans ce domaine, mais chez nous 'Belgique' on ne fait rien pour promouvoir de ce lancer à par nous taxer comme fou! Je ne sais plus quoi faire car j'aimerais vraiment trouver un boulot dans lequel je m'épanouirais et je vous avoue que je vous envie de ce côté. Je vous souhaite beaucoup de succès pour les années à venir et longue vie au grenier d'Alice.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Lydia
L
Moi je suis admirative de savoir que vous n'avez aucune formation à la base et que vous arriver à sculter des décors pareils. Je suis sur les fesses carrément. Enfin, si ça tombe j'ai rien compris et vous ne sculter pas en réalité hmm hmm ;) en tout cas c'est trop beau.
J
Ton blog est magnifique! Je reste bouche bée devant très travaux! C'est superbe!
L
Sublimissime! Merci pr la création de votre très beau blog (info par Le moulin et le lavoir).<br /> A très bientôt, Lili.
C
Bien joli , bravo pour cette photo!!<br /> bon dimanche
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité