Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
25 février 2010

Attributs de musique cherchent bougies

Je voulais vous montrer mes deux dernières compo, enfin, à celles qui ne sont pas sur les pistes, parce que la blogo à l'air en vacances me tromp'je ?
Voilà, on pourrait apparenter celles ci à des appliques pour bougies, toutefois, je peux aussi les électrifier, rien ne m'arrête ...
Bisous ♥ et à bientôt
Un merci aussi à ma copine Solène de Mignonne allons voir ... pour sa commande

DSC05426

DSC05432

DSC05428

DSC05429

Publicité
Commentaires
A
Non, non je ne suis pas en vacance, moi je suis le cours ! ! <br /> <br /> Je trouve ce travail trés raffiné : félicitations.<br /> <br /> Belle soirée.
C
très joli ces appliques
M
superbe!!!!!!!!<br /> bisoous<br /> peggy
A
waouh, tu es une vrai fée. C'est terriblement romantique et superbe. Bisous
V
coucou<br /> ouahhhhhhh c'est superbe,j'adore!!!
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité