Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Newsletter
Archives
24 février 2010

Nouveau fronton

Je suis le cordonnier le plus mal chaussé cette fois ci sniff ... Ce fronton me fait de l'œil, il aimerait bien rester ici mais j'ai beau faire le tour, je n'ai aucune porte ou fenêtre qui pourrait l'accueillir ...
Je l'ai fait trop grand :-)
la bête fait 80 cm de L sur 47 de H

Un effet craquelé, une patine lin clair & foncé, un joli nœud

Voilà, un de plus dans ma boutique ♥
Bonne soirée et peut être à demain ...


DSC05416

DSC05404

DSC05417

Montages

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce fronton, il va partir vite, j'en suis persuadée car c'est une vraie merveille. Bisous
S
Il est magnifique, tu fais des merveilles.
S
il est sublissime !! mais il faut être raisonnable - je mets des photos sur mon blog de la superbe découverte d'hier ...<br /> bisous<br /> Solène
A
Bravo il est ravissant.
M
bravo il est magnifique!!!!!!!!!<br /> tu trouveras une jolie maison ,je suis sure qu il va séduire.....<br /> bisoous<br /> peggy
Le Grenier d'Alice, le blog, les nouveautés
Publicité
Publicité